Chinois mandarin niveau débutant

APPRENDRE LE CHINOIS

Le niveau débutant et la langue chinoise

L’apprentissage du chinois mandarin est déterminé par 3 niveaux qui aident l’intéressé  à évoluer dans l’apprentissage du chinois mandarin. Il y a le niveau débutant, le niveau intermédiaire, et le niveau avancé.

Spécialement pour le niveau débutant, le chinois mandarin sera déterminé par l’application de plusieurs exercices qui démontrent la raison de ce niveau. Les exercices seront avant  tout relatifs à des études d’enchainement de langue parlée, où les termes seront mieux compris et mieux traduits en même temps. Ainsi, il se passera plusieurs applications orales, effectuées surtout à partir de langage parlé, de discussions et de conversations qui proviennent  d’un état quotidien de la vie. Le niveau débutant du chinois mandarin avantage également l’importance de l’écriture en chinois, en procédant à des applications d’écriture, dont le système adopté varie selon le niveau de l’apprenant lors de son apprentissage. Le niveau débutant du chinois mandarin dispose donc d’un programme qui s’adresse à tout individu, qu’il soit un enfant, un adolescent ou un adulte. C’est un système qui se représente sur la vie quotidienne, et tout ce qui s’y adapte, notamment la vie en société dans la plus grande partie de l’apprentissage. Pour le niveau débutant, le chinois mandarin s’apprendra par des mots simples, et bien exprimés, qui déterminent le niveau acquis. Quoi qu’il en soit, l’apprenti du niveau débutant doit facilement assimiler grâce à la facilité de tout exercice. Le niveau débutant du chinois mandarin sera récompensé après le passage au niveau de l’apprenant, où ce dernier est évaluer à partir de test et d’examen supplémentaire. Chaque apprenant est donc lié à des exercices et des  de leçons bien définies qui se classent comme base d’études. Celle-ci se déterminera par la suite par beaucoup de pratique,  où tous les exercices et leçons apprises auparavant seront  toutes les activités naturelles du quotidien. Il en résulte une impression de par cœur, qui n’affectera cependant pas le système d’études de l’apprenant. Le chinois mandarin au niveau débutant accorde la recherche et l’effort déterminés par plusieurs types d’exercices. Il est important de choisir la période d’apprentissage du niveau débutant,  car à un moment donné, cette période s’avère difficile, lorsque le programme émanent du ministère de l’éducation nationale destine un programme  strict et obligatoire. Cependant, malgré tout le choix est difficile mais le niveau débutant a toutes les chances de réussir toutes étapes d’études favorisant le passage du niveau débutant au niveau supérieur, soit le niveau intermédiaire, soit le niveau avancé.

SOURCES

http://www.idealwine.net/2015/07/08/lappellation-aoc-bordeaux-reconnue-par-la-chine/

http://www.echineselearning.com/services/

Formation langue chinoise Paris

APPRENDRE LE CHINOIS

Se former en langue chinoise dans la ville de Paris

A Paris, il existe divers instituts qui enseignent la langue chinoise, et qui font de cette langue une priorité selon les raison pour lesquelles le concerné la nécessite. En ce qui concerne la formation de la langue chinoise, celle-ci est définie selon plusieurs principes qui délimitent le besoin de l’apprenant. En terme courant, la formation définit une étude particulière, ici sur la langue chinoise. De ce fait, cette formation est constituée en quelques étapes qui classent  l’apprenant par catégorie. En généra, la formation peut impliquer un élève, un adolescent, un adulte, un professionnel ou un particulier. D’autre part, il faut avant tout que chaque intéressé doive assimiler la langue française, vu que la formation se passe à  Paris, avant d’être admis dans le milieu de la formation. Cependant, une solution démontre que l’intéressé peut en même temps apprendre le français et le chinois, avant d’entamer la formation proprement dite.

Il existe plusieurs types de formation en langue chinoise à Paris :

  • La formation professionnelle de langue chinoise, qui comme son titre l’indique, cible les professionnels qui nécessitent l’apprentissage de la langue chinoise. elle est différenciée par le fait qu’elle est divisée en formation modulaire, selon le type de formation demandée par l’intéressé. Ce type de formation dépend surtout de la profession du concerné, qui peut aller de domaine social jusqu’au domaine financier, économique, politique, etc.… le module est donc choisi par l’intéressé lui-même.
  • La formation continue qui peut aller de 1 à 3 stades, c’est-à-dire est relative à un niveau débutant, passe par le niveau moyen et se termine par le niveau avancé, mais selon des thèmes diversifiés, par exemples les études le travail en principe.
  • La formation initiale qui comprend spécialement un domaine particulier et qui ne concerne que ce domaine. Souvent, la formation est toujours créée à base d’informations pédagogiques et professionnelles, donc celle de la langue chinoise ici présente reste dans la plupart du temps dans une convention scolaire ou professionnelle, abritant dans ses débuts un apprentissage de langue courante bien assimilée, bien traduite en français avant d’être approfondie dans le domaine de la formation.

La formation de la langue chinoise à Paris est un domaine qui demande une connaissance assez vaste de la langue française, surtout si le concerné est un étranger, même chinois. Nous n’incluons par le français pour des raisons évidentes que le français étant la langue de base, le natif n’est pas soumis à cette condition.

SOURCES

http://www.openforum.com.au/content/job-without-age

http://web.extension.illinois.edu/china/sanda.cfm

Cours de chinois mandarin en LV3

APPRENDRE LE CHINOIS

Prendre des cours de chinois quand la langue est LV 3

Les cours de chinois mandarin sont établis selon leur nature. Ainsi, en LV 3, le chinois mandarin présente un programme déjà établi, te surtout ils affectent les élèves qui optent pour un dernier choix dans la langue vivante. Etablir la LV 3 n’est pas chose facile, mais elle possède un but bien déterminé, celui d’aider l’élève dans ses études scolaires et permettre d’évaluer dans ses difficultés. Comme la LV 3 est la langue vivante qui est caractérisée par l’oral et l’écrit, l’élève doit donc associer son apprentissage dans les 2 cas. Pour celui qui ne comprend pas ou n’a pas d’assimilation, il est nécessaire qu’il prenne des cours, surtout pour assurer le bac et l’avenir de la langue s’il pense continuer  à évoluer dans le chinois mandarin. Les cours de chinois mandarin en LV 3 sont divisés en 2 étapes :

  • La première étape concerne tout le domaine oral du chinois mandarin, et la deuxième étape le domaine écrit. Ils doivent être appris séparément  pour que l’élève détermine mieux la valeur du chinois mandarin. Celle langue est dépendante de l’assiduité de l’élève donc il n’y aura pas de miracle pour la réussite de l’élève.

Le domaine oral consiste également en al compréhension d’une lecture, à voix haute ou en silence. Le domaine écrit sera constitué de toute application relative à l’écrit. Cela détermine les différents exercices  à effectuer tels que la dictée, qui aide dans l’écriture et la lecture du chinois mandarin. C’est une épreuve importante car elle sert d’avantages  à plusieurs matières à la fois, sur les diverses applications de grammaire, en appliquant les règles y concernant. Il en est de même pour les exercices de vocabulaire, qui permettent de connaitre  de nouveaux  mots, d’en connaitre le sens, et de favoriser une écriture correcte. Les fautes d’orthographes seront ainsi exposées à un nombre  restreint, ainsi que les erreurs de compréhension. Les cours de chinois mandarin en LV 3 se passent à raison de  2 heures par semaine en moyenne, et en dehors des horaires scolaires. Le professeur est rémunéré l’heure.

Au stade universitaire, le chinois mandarin sera plus renforcé, car il ne sera plus une matière facultative, mais obligatoire. De plus, ce niveau demande des recherches plus élevées au niveau du monde intellectuel, donc les cours correspondent ne seront pas moins importants, où les horaires seront plus étalés, selon le niveau proprement dit de l’étudiant. En toute circonstance, il est préférable de prendre des cours pour assurer la réussite d’une filière choisie.

SOURCES

http://www.chineselearningcenter.com/learn_chinese/learn_chinese_online_lessons_speak_1.shtml

http://www.sinosplice.com/learn-chinese