
Le chinois pour les avancé dans la langue
Le chinois mandarin est la langue standardisée qui s’exécute dans toute la Chine, mais aussi dans les pays étrangers. Il rassemble en groupement d’intéressés, apprenants ou professionnels. Il existe donc un groupement qui comprend les débutants, et un autre qui comprend les avancés. L’avancé en chinois mandarin définit tout individu ayant déjà passé plusieurs étapes sur les études à effectuer en chinois mandarin. Il sera ainsi passé certaines étapes qui démontrent que les connaissances acquises sont exposées à un niveau élevé. D’autre part, nous savons que le chinois mandarin s’apprend avec une catégorie de matières orales, ainsi que de matières écrites. En oral, cette expression orale sera compensée par une application d’exercices qui renforceront en maximum la compréhension orale. Ainsi, le dialogue et les exercices de communication sont les applications les plus utilisées.
L’avancé pourra ainsi s’exprimer librement et facilement grâce à ces types d’applications et surtout les différentes pratiques orales sont renforcées en permettant à l’avancé d’assimiler encore plus le chinois mandarin. En matière d’exercice écrit, l’avancé peut éviter les erreurs d’écriture en favorisant la lecture qui s’accède sur plusieurs possibilités : la lecture favorisant la lecture à travers la bibliothèque les documents, les journaux, les magazines, les informations, bref toute forme de lecture qui s’apparente à une forme d’apprentissage. L’avancé, cependant peut déjà se considérer comme un habitué du chinois mandarin, où il ne sera plus nouveau dans la manipulation de la langue. L’avancé peut donc s’exprimer librement avec un chinois ou un étranger apte à discuter et parle en chinois mandarin.
L’avancé en cette langue est également possesseur d’un certificat en langue chinoise, ou peut obtenir la permission de passer un examen par le certificat d’aptitude en langue chinoise. Malgré tout, l’apprentissage du chinois mandarin pour l’avancé reste toujours continuer car des nouveautés en matière de langue peuvent toujours apparaitre dans le domaine de l’apprentissage. Le chinois mandarin qui concerne un avancé en la langue est déterminée par plusieurs types d’exercices d’application qui seront d’ailleurs nécessaires à chaque fois. Il est d’autant plus utile de toujours pratiquer le chinois mandarin, pour permettre un approfondissement et une perfection croissante dans le domaine. L’avancé démontre donc que les fautes d’orthographes sont évitées, en suivant le chemin de la conjugaison et de l’orthographe. Il en est de même pour la grammaire qui est toujours appliquée à partir des leçons théoriques de base auxquelles toute application du chinois mandarin est rattaché.
SOURCES