Chinois mandarin avancé

APPRENDRE LE CHINOIS

Le chinois pour les avancé dans la langue

Le chinois mandarin est la langue standardisée qui s’exécute dans toute la Chine, mais aussi dans les pays étrangers. Il rassemble en groupement d’intéressés, apprenants ou professionnels. Il existe donc un groupement qui comprend  les débutants, et un autre qui comprend les avancés. L’avancé en chinois mandarin définit tout individu ayant déjà passé plusieurs étapes sur les études à effectuer en chinois mandarin.  Il sera ainsi passé certaines étapes qui démontrent que les connaissances acquises sont exposées à un niveau élevé. D’autre part, nous savons que le chinois mandarin s’apprend avec une catégorie de matières orales, ainsi que de matières écrites. En oral, cette expression orale sera compensée par une application d’exercices qui renforceront  en maximum la compréhension orale. Ainsi, le dialogue et les exercices de communication sont les applications les plus  utilisées.

L’avancé pourra ainsi  s’exprimer librement et facilement grâce à ces types d’applications et surtout les différentes pratiques orales sont renforcées en permettant à l’avancé d’assimiler encore plus le chinois mandarin. En matière d’exercice écrit, l’avancé peut éviter les erreurs d’écriture  en favorisant la lecture qui s’accède sur plusieurs possibilités : la lecture favorisant la lecture à travers la bibliothèque les documents, les journaux, les magazines, les informations, bref toute forme  de lecture qui s’apparente à une forme d’apprentissage. L’avancé, cependant peut déjà se considérer comme un habitué du chinois mandarin, où il ne sera plus  nouveau dans la manipulation de la langue. L’avancé peut donc s’exprimer librement avec un chinois ou un étranger apte à discuter et parle en chinois mandarin.

L’avancé en cette langue est également possesseur d’un certificat en langue chinoise, ou peut obtenir la permission de passer un examen  par le certificat d’aptitude en langue chinoise. Malgré tout, l’apprentissage  du chinois mandarin pour l’avancé reste toujours continuer car des nouveautés en matière de langue peuvent toujours apparaitre dans le domaine de l’apprentissage. Le chinois mandarin qui concerne un avancé en la langue est déterminée par plusieurs types d’exercices d’application qui seront d’ailleurs nécessaires  à chaque fois. Il est d’autant plus utile de toujours pratiquer le chinois mandarin, pour permettre un approfondissement et une perfection croissante dans le domaine. L’avancé démontre donc que les fautes d’orthographes sont évitées, en  suivant le chemin de la conjugaison et de l’orthographe.  Il en est de même pour la grammaire qui est toujours appliquée à partir des leçons théoriques de base auxquelles toute application du chinois mandarin est rattaché.

SOURCES

http://www.omniglot.com/links/chinese.htm

http://english.cntv.cn/learnchinese/

Chinois mandarin niveau avancé

APPRENDRE LE CHINOIS

Le chinois mandarin pour les personnes du niveau avancé

La connaissance du chinois mandarin est tirée selon l’acquis de l’apprenant. Cela signifie que l’apprentissage forme 3 catégories de connaissances où le niveau passe de celui qui est réservé pour les débutants, pour ceux qui possèdent une connaissance moyenne que le niveau intermédiaire ou encore niveau moyen, et enfin, le niveau avancé qui bien entendu vise les avancés et les diplômes ou certifiés du chinois mandarin. Concernant particulièrement le niveau avancé, il est déterminé par des aptitudes élevées en chinois mandarin. La principale base d’apprentissage reste toujours les notions élémentaires de chinois mandarin retrouvées depuis les débuts du niveau jusqu’au niveau avancé. Ces notions élémentaires sont caractérisées par la présentation de la composition du chinois mandarin en phrases, à travers des leçons de grammaire et d’orthographe, très souple mais assimilées par les enfants en cycle primaire, et surtout toujours mémorisés jusqu’à un temps illimité. La seconde partie de la base à appliquer en chinois mandarin est l’apprentissage des caractéristiques de la Chine, allant de ses  traditions, et ses origines, des us et coutumes,  et surtout  des habitudes caractéristiques à la Chine.

Ces différentes caractéristiques sont les moyens les plus proches pour accéder à une continuité facile de l’apprentissage du chinois mandarin. En fait, l’apprenant qui arrive au stade avancé du chinois mandarin est soumis à des exercices d’approfondissement qui le poussent vers une meilleure assimilation, qui renforce ainsi, toutes les études déjà réalisées sur le chinois mandarin. Le niveau avancé définit une grande capacité de compréhension sur les études de texte. En d’autres termes, l’apprentissage du chinois mandarin sera considéré comme plusieurs séances de révision, avec l’application de plusieurs exercices liés à plusieurs domaines dont le social, la politique, l’économique, mais il existe aussi les exercices liés aux chiffres et aux nombres, où l’apprenant au niveau avancé est capable de compter ou d’effectuer des opérations, système habituel retrouvé lors des jours.

Le niveau avancé définit aussi des études maitrisées, ce qui signifie que l’approfondissement du chinois mandarin est établi à un niveau élevé, bien assimilé et soumis à des exercices de pratique oral et écrit, servant de renforcement ce chinois mandarin. L’apprenant du chinois mandarin devrait rester dans un contexte pédagogique, où le niveau avancé exprime plutôt une compréhension, maximale et une presque perfection dans le travail. Le niveau avancé constitue aussi un grand avantage pour l’intéressé qui sera capable de s’adapter à tout titre artistique au chinois mandarin.

SOURCES

http://www.ef.fr/pg/cours-langue/chinois/chine/

http://www.clearchinese.com/learn-chinese/

Chinois mandarin niveau débutant

APPRENDRE LE CHINOIS

Le niveau débutant et la langue chinoise

L’apprentissage du chinois mandarin est déterminé par 3 niveaux qui aident l’intéressé  à évoluer dans l’apprentissage du chinois mandarin. Il y a le niveau débutant, le niveau intermédiaire, et le niveau avancé.

Spécialement pour le niveau débutant, le chinois mandarin sera déterminé par l’application de plusieurs exercices qui démontrent la raison de ce niveau. Les exercices seront avant  tout relatifs à des études d’enchainement de langue parlée, où les termes seront mieux compris et mieux traduits en même temps. Ainsi, il se passera plusieurs applications orales, effectuées surtout à partir de langage parlé, de discussions et de conversations qui proviennent  d’un état quotidien de la vie. Le niveau débutant du chinois mandarin avantage également l’importance de l’écriture en chinois, en procédant à des applications d’écriture, dont le système adopté varie selon le niveau de l’apprenant lors de son apprentissage. Le niveau débutant du chinois mandarin dispose donc d’un programme qui s’adresse à tout individu, qu’il soit un enfant, un adolescent ou un adulte. C’est un système qui se représente sur la vie quotidienne, et tout ce qui s’y adapte, notamment la vie en société dans la plus grande partie de l’apprentissage. Pour le niveau débutant, le chinois mandarin s’apprendra par des mots simples, et bien exprimés, qui déterminent le niveau acquis. Quoi qu’il en soit, l’apprenti du niveau débutant doit facilement assimiler grâce à la facilité de tout exercice. Le niveau débutant du chinois mandarin sera récompensé après le passage au niveau de l’apprenant, où ce dernier est évaluer à partir de test et d’examen supplémentaire. Chaque apprenant est donc lié à des exercices et des  de leçons bien définies qui se classent comme base d’études. Celle-ci se déterminera par la suite par beaucoup de pratique,  où tous les exercices et leçons apprises auparavant seront  toutes les activités naturelles du quotidien. Il en résulte une impression de par cœur, qui n’affectera cependant pas le système d’études de l’apprenant. Le chinois mandarin au niveau débutant accorde la recherche et l’effort déterminés par plusieurs types d’exercices. Il est important de choisir la période d’apprentissage du niveau débutant,  car à un moment donné, cette période s’avère difficile, lorsque le programme émanent du ministère de l’éducation nationale destine un programme  strict et obligatoire. Cependant, malgré tout le choix est difficile mais le niveau débutant a toutes les chances de réussir toutes étapes d’études favorisant le passage du niveau débutant au niveau supérieur, soit le niveau intermédiaire, soit le niveau avancé.

SOURCES

http://www.idealwine.net/2015/07/08/lappellation-aoc-bordeaux-reconnue-par-la-chine/

http://www.echineselearning.com/services/