Notice: Trying to get property of non-object in /home/chinesei/www/wp-content/themes/responsive_final/single-aujdlachine.php on line 39
Chinois mandarin débutant

APPRENDRE LE CHINOIS

Le chinois mandarin pour les débutants

Le débutant définit toute personne qui commence quelque chose, en matière d’études, et qui n’a jamais donc  apprise le chinois mandarin. En conséquence, il est appelé débutant dans la mesure où il renomme la langue qui est le chinois mandarin. Il y a des étapes par le débutant, pour  pouvoir assimiler le chinois mandarin. Avant tout, il devra apprendre tout ce qui provient de la Chine et ce qui la concerne.

D’autre part, le débutant  doit en même temps assimiler la langue, car l’apprentissage sera en mesure d’être accompagné de convention qui nécessite des traductions. Ainsi, le langage courant est dans l’obligation d’être assimilé, ce qui implique que le débutant devra participer à beaucoup de pratique sur l’expression orale, celle-ci étant relative à l’apprentissage. Le débutant a besoin d’une bonne écoute pour assurer sa compréhension. Les études du chinois mandarin commencent par l’apprentissage de la Chine et en connaitre aussi les origines et les coutumes du pays, ses traditions, ses habitudes, son histoire, sa géographie allant de sa superficie aux différentes caractéristiques du pays. Le débutant assimile ainsi petit à petit tout ce qui est relatif à al Chine, en usant  par la même occasion du chinois mandarin qui est la langue standardisée à travers la Chine. Le débutant apprend  également à s’exprimer en chinois, en commençant par un langage courant très facile, qui sera le premier stade à passer pour l’apprentissage du chinois mandarin.

En outre, la première étape d’apprentissage est donc la langue parlée, car elle se caractérise comme rapprochement facile de la langue. En effet, l’ensemble de la langue parlée et de la langue écrite favorise une évolution de l’assimilation du chinois mandarin. En s’exprimant, le débutant en chinois mandarin  augmente ses capacités tout en apprenant par la même occasion les diversités dans les formulations de la langue. En débutant connaitra donc à travers ses découvertes les procédés pour assurer la compréhension de chinois mandarin. Des méthodes d’apprentissage telles que les recherches sur différents sites, l’application d’exercices sur les documents, ou encore des applications sur des exercices de soutien renforcent  l’approfondissement du débutant sur la langue. Cela implique que le débutant passera toujours une phase évolutive, qui passera de l’ignorance à la découverte de nouvelles sortes concernant le chinois mandarin. En perspective, le débutant doit suivre des étapes évolutives pour assimiler le chinois mandarin dans un réel contexte d’apprentissage, en s’adaptant à toute méthode d’application.

SOURCES

http://www.chinalanguage.com/forums/

http://www.transparent.com/learn-mandarin-chinese/

Chinois mandarin enfant

APPRENDRE LE CHINOIS

Le chinois mandarin pour chaque catégorie d’enfant

Le chinois mandarin est une langue standardisée de la langue traditionnelle chinoise, ce qui définit une phase de la langue dans chaque catégorie de personnes qui veulent s’initier au chinois mandarin. Il existe donc des étapes qui sont créées spécialement pour chaque catégorie de personne. Les enfants, des adolescents et des adultes sont tous aptes à être initiées en chinois mandarin.

Pour l’enfant spécialement, le chinois mandarin suit un programme proposé depuis une limite d’âge qui doit être respecté pour éviter toute erreur d’initiation. En effet, l’enfant représente l’âge de 4 à 13 ans environ, et 2 stades sont obligatoires pour pouvoir s’intégrer dans l’apprentissage du chinois mandarin.

Le premier stade s’affiche dans l’axe des enfants de 4 à 8 ans, de l’apprentissage du chinois mandarin es définit par quelques étapes indispensables à la présentation de l’âge de l’enfant. Entre cette première catégorie d’âge, le chinois mandarin enfant est validé entres des méthodes distractives et des méthodes instructives, dans la mesure où les jeux attirent encore plus l’enfant face à l’étude. Il a été donc ainsi établi en programme qui joint l’étude à l’amusement, système qui rapproche l’enfant de l’étude du chinois mandarin. Tout apprentissage débute toujours par la découverte et la connaissance de la Chine, soit par des méthodes usuelles, sont par des méthodes auditives, à travers des contes et des comptines, ou des documentations spécialisées pour les enfants, ou encore par l’intermédiaire de dessins animés, ou des films qui relatent des  histoires enfantines.

La présence d’enfants dans les différents thèmes est également un nombre d’éveil pour les apprenants en chinois  mandrin, et favorise l’accélération de la compréhension de la langue. Pour la catégorie des enfants de 9 à 13 ans, le système d’apprentissage est surtout favorisé par un système instructif et divertissant également, mais de matière plus intellectuelle et intelligemment créé pour les enfants. Le système est souvent récréatif également, mais chaque enfant définit sa possibilité d’apprendre selon le programme que l’enseignement ou le responsable détermine. Comme l’enfant possède déjà des atouts personnels pour agrandir ses connaissances en chinois mandarin, il lui sera facile de jongler avec cette la langue grâce à l’appui de plusieurs théories mais aussi beaucoup de pratique. Le chinois mandarin reste  donc ouvert à la catégorie enfant et en reste un avantage efficace dans l’apprentissage. Qui plus est, la langue peut servir jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge adulte.

SOURCES

https://www2.echineselearning.com/links/forums.html

http://www.bbc.co.uk/languages/chinese/