Le chinois mandarin en tant que langue de base

APPRENDRE LE CHINOIS

Appliquer le chinois mandarin en tant que langue de base définit une importance linguistique au niveau de la connaissance de l’apprenant du chinois mandarin. La langue de base est appliquée en Chine et dans les pays qui accueillent le chinois mandarin, comme une langue maternelle, ou une langue qui apporte un plus au pays même. Le chinois mandarin en tant que langue de base apporte des intérêts bénéfiques à l’apprenant, comme le style de la mise en pratique de la langue qui contribue à un avenir grandiose, permettant d’apporter pour plus tard un avenir brillant dans le niveau du chinois mandarin par rapport à un domaine professionnel. Le chinois mandarin est une langue qui permet de mettre en valeur le style et les caractéristiques de la langue, à travers des applications qui permettent d’enrichir les connaissances à découvrir ou approfondir celles qui sont déjà acquises.

— Programme pour le chinois mandarin de base

Pour intégrer et apprendre le chinois mandarin en tant que langue de base, il est important de savoir les bases de la langue, notamment toutes les activités principales des chinois liées à la connaissance des habitudes linguistiques, qui enrichissent le niveau intellectuel de l’apprenant. Le chinois mandarin en tant que langue de base comprend les exercices d’applications tournant autour de l’apprentissage des mots de vocabulaire chinois, avant tout, relatifs à la vie quotidienne des chinois, apportant la facilité de s’exprimer en chinois avec des chinois. La langue de base signifie que le chinois mandarin sera appliqué durant le courant de la journée, c’est pourquoi les mots courants sont les mots primordiaux à apprendre et à manipuler dans diverses circonstances. La connaissance des mots de base permettront de mener l’apprenant à écrire les caractères chinois équivalents, étant donné que l’assimilation des caractères reste également obligatoire dans l’étude du chinois mandarin en tant que langue de base. L’usage du dictionnaire est indispensable, étant donné que chaque mot doit être assimilé dans son écriture, dans sa signification, dans son analyse, tout en découvrant le ou les mots synonymes et les mots contraires. La connaissance des mots du chinois mandarin en tant que langue de base enrichit le nombre de mots appris,  où l’assimilation générale agrandira les connaissances détaillées de la langue, notamment en matière d’orthographe, d’assimilation grammaticale, de la formulation des phrases, détaillées selon le niveau de l’intéressé en apprentissage.

Formation continue en chinois mandarin

APPRENDRE LE CHINOIS

La connaissance et l’apprentissage du chinois mandarin  mettent en valeur les opportunités de l’apprenant à assimiler la langue selon ses connaissances. Les études du chinois mandarin permettent de diviser les différentes formes d’apprentissage de la langue à travers les études conçues pour l’assimilation ainsi désirée. La formation de la langue représentée sous différentes formes d’apprentissage permet à l’apprenant d’accéder à un choix de formation de la langue, comme la formation continue en chinois mandarin qui sera encore plus approfondie que la formation initiale. Le professeur prépare ainsi l’apprenant à diverses formes d’applications liées à la langue, ainsi qu’aux exercices qui renforcent les applications de la formation initiale en chinois mandarin. Par ailleurs, La formation continue en chinois mandarin représente la suite logique de la formation initiale, avec un élargissement du programme selon la préparation du professeur. En effet, la formation continue intègre tous les types d’applications au chinois mandarin de base, avec un intérêt sur la connaissance approfondie de la langue. Par ailleurs, toutes les impartialités sur la langue seront réglées de façon précise, menant l’apprenant vers un éclaircissement de la langue, selon les différentes caractéristiques représentées.

— Programme de la formation continue

La formation continue en chinois mandarin appelle l’apprenant à mettre à l’avant de ses connaissances une importance sur les bases du chinois mandarin qui nécessitent des applications continues sur les formes représentées par le chinois mandarin. La formation continue implique la capacité d’approfondir la création de la langue à travers les styles de phrases en chinois mandarin, additionné de la parfaite écriture, selon un ensemble d’une base correcte et très représentative du chinois mandarin. Par ailleurs, les exercices relatifs au chinois mandarin restent importants à être assimilés de manière utile, commençant par une connaissance approfondie des mots et des caractères, tout en sachant leurs significations respectives, ainsi que le sens général du mot, le mot dérivé, et toutes les applications relatives à la bonne construction d’une phrase. La formation continue en chinois mandarin peut intégrer d’autres issues dans l’application de la langue, notamment l’accès à une capacité de s’exprimer de manière correcte, dans divers domaines liés à la vie de la société, depuis le domaine scolaire jusqu’au domaine privé, intégrant le domaine particulier. Bien entendu, le formation continue en chinois mandarin regroupe toutes les possibilités d’assimilation, selon des mesures nécessaires, aptes à intégrer l’apprenant dans les applications possibles de la langue.

La langue chinoise en LV3

APPRENDRE LE CHINOIS

Le choix de la langue chinoise en LV3 est dépendant de l’élève en 1er lieu, renforcé par le professeur en 2nd lieu, qui approuvera ou non la possibilité de l’élève à choisir la LV3. D’un côté, la langue chinoise est une langue difficile, demandant une certaine concentration dans les applications à effectuer, et d’’un autre côté, elle constitue une langue très appliquée dans plusieurs pays du monde, donc indispensable et nécessaire pour un futur épanoui. La LV3 comprend des applications théoriques et pratiques à assimiler durant les années lycée, impliquant en conséquence une importance dans la connaissance de la langue chinoise selon une certaine base de la langue. Autrement, l’élève devra réussir à combler les mauvaises notes grâce à l’application de la LV3, dénotant ainsi des connaissances élevées en langue chinoise. La langue chinoise en LV3 regroupe des applications écrites et orales que l’élève devra assimiler, du moins, l’une des 2 applications car sera une note définitive lors de la correction au bac. Par ailleurs, ce choix peut s’imposer lors des examens scolaires, pour permettre à l’élève de renforcer au moins la matière orale ou écrite de la langue.

— Programme de la LV3

L’élève qui opte pour la langue chinoise en LV3 démontre avant tout qu’il est capable d’assimiler les bases de la langue, fondées sur le langage courant, donc obligatoire et favorable à un but futur dans l’application de la langue chinoise. Le programme de la langue chinoise en LV3 est départagé en 2 systèmes d’apprentissage, regroupant les applications orales et les applications écrites. A noter qu’elles sont obligatoires au lycée, mais notées sur un seul type d’application au bac officiel. La connaissance de la langue chinoise en LV3 demande la compréhension générale de l’élève sur les divers mots représentant un texte, avec une assimilation exacte  de la constitution grammaticale des formes de phrases, qui démarquent les connaissances de l’élève dans l’utilisation de la langue chinoise. La transcription des mots reste importante dans la mesure où les caractères chinoise seront assimilés par l’élève, car relatifs aux mots de vocabulaire. L’importance dans la capacité de compréhension de la langue chinoise en LV3 démontre les formes de phrases en chinois, déterminées à partir du niveau d’assimilation de l’élève. Par ailleurs, le niveau de création de l’élève sera important, car apporte l’image de la compréhension de la langue chinoise dans de vastes domaines d’exécution d’applications.