COURS CHINOIS MANDARIN EN LV 2

APPRENDRE LE CHINOIS

Les cours de chinois mandarin en LV 2

Il est bien entendu logique qu’un élève  qui n’asimile pas nécessite des cours. Il est aussi vrai que le chinois mandairn est une lnague qui s’adapte à tuot élève, étant donné que c’est une langue qui se répand de plus en plus dans le modne entier. Effectivement, grace à l’utilisation de l’économie chinois, le travail concerne un essor important. Or la communication en chinois est nécessaire, donc il est important d’étudier le chinois mandarin, qui est la langue internationale de communication avec les chinois. Il existe 4 classes de langue dans l’étude courante et le langage soutenu. Pour le chinois mandarin détemriné en LV 2, seul le alngage parlé ne rentre pas dans les épureves du brevet  ou du bac mais les 3 autres types fonctionnement amplement dans l’étude de la LV 2. Ainsi, les cours de chinois mandairn en LV 2 ont pour programme la compréhension des mots chinois. La compréhension d’un texte, la maitrise des mots simples et les mots soutenus. L’ensemble de ces applications forme donc le programme de la LV 2, et sera apporfondi durant les cours. Les tehcniques d’apprentissage sont prévues par le professeur, tandis qu les bases d’apprentissage osont obligatoirement proposées par le ministère de l’éducation nationale, donc tout ce qui est relatif au programme de  la LV 2 sera obligatoirement présenaé au brevet des collèges, ainsi qu’au bac. Le professeur dispoe également de ses méthodes d’apprentissage, donc il prend part à l’organisation des cours des élèves concernés. Les cours peuvent s’effectuer en individuel, ou en groupe, selon le genre de cours que le rpfoesseur doit effectuer. Généralement, les cours peuvent s’effectuer à un endroit livre, mais précis, sans obligation ni contrat. Il suffit d’un accord commun entre l professeur et l’élève pour effectuer les cours à raison de deux heures à 3 heures par semaine.  Le cours peut s’effectuer donc à domicile (celui de l’élève du professeur )ou à l’établissement scolaire meme où travaille l’élève. D’autre part, l’élève sear toujours soumis à un test d’évaluation qui permettra de fixer son niveau, notamment en début de cours, puis en fin de cours. Le programme de la LV 2 est basé sur des théories en langue chinoise, tous les exercices sont donc théoriques, il n’y a pas de programme  oral. En tout cas, c’est ce qu’il en est pour les établissments agréés et reconnus dans le monde entier.

SOURCES

http://www.omniglot.com/links/chinese.htm

http://livemocha.com/pages/languages/learn-mandarin-chinese/

CHINOIS CLASSIQUE

APPRENDRE LE CHINOIS

DESCRIPTION

La formation Chinois classique offre la chance  à l’apprenti d’assimiler une totale connaissance du chinois sur le plan écrit et oral. L’enseignement convient aux apprentis de tous les degrés de niveaux voulant s’initier à la formation ou élargir leur niveau de connaissance en chinois.

Il y aura de nombreux sujets  à voir lors de l’apprentissage, en rapport à différents thématiques qui se rapporte à la culture, le cadre du travail ou encore le quotidien d’un étudiant.

L’enseignement convient aux étudiants qui :

-désirent correspondre avec des chinois

-désirent dominer le chinois à l’écrit et oralement

-se passionnent pour la Chine et pour sa culture

-souhaitent acquérir les notions complètes de la langue chinoise

PEDAGOGIE

L’enseignement Chinois classique est un programme bien précis et entier qui donne les moyens d’analyser en gros la langue chinoise. Plusieurs contextes du quotidien sont vus durant les séances.

Chaque séance de cours s’effectue en deux parties : La séance théorique est abordée dans la première partie durant laquelle, le vocabulaire et la grammaire utilisée dans la séance du jour sont étudiés. Pour la seconde partie,  des mises en pratiques des notions acquises dans la première partie seront effectuées durant différents mises en situation. L’enseignement du chinois est méthodiquement planifié en donnant en même temps une expérience interactive à l’apprenant et tous ça grâce à ce programme

AVANTAGE

-enseignement en totalité et continu

-offre la chance de consolider vos aptitudes en chinois

-enseignement écrit et oral

Vous avez l’occasion d’effectuer une formation en chinois classique dans un de nos sites Chinese  Institute ou à la maison.

SOURCES

http://community.travelchinaguide.com/learn-chinese/

http://www.china.org.cn/learning_chinese/

APPRENDRE LANGUE CHINOISE ENFANTS PARIS

Le chinois pour enfants à Paris

L’apprentissage de la langue chinoise à Paris, se traduit par une lacune du nombre d’intéressés à apprendre la langue chinoise. cet apprentissage est divisé à petites catégories que le français doit suivre, car ces étapes favorisent un apprentissage complet et approfondi. Les parisiens étant les étrangers face à la langue chinoise, même dans leur ville, ils doivent suivre des cours de langue chinoise qui seront indispensables à leurs études plus tard. Un suivi sur la langue chinoise démontre que celle-ci doit être apprise dès l’enfance. Les études de langue chinoise en cycle élémentaires sont indispensables, pour assurer le cycle suivant. L’apprentissage de la langue chinoise à Paris détient une grande importance, surtout en cycle élémentaire qui définit une première expérience dans l’apprentissage. Cet apprentissage peut cibler un enfant français, ou un enfant étranger, désireux d’apprendre la langue chinoise.  il est important de connaitre la langue chinoise dans ses débuts car elle est également relative à des caractères chinois qui correspondent à chaque mot chinois. L’étude de la langue chinoise pour le niveau enfant est caractérisé par l’étude des mots chinois à travers une méthode pédagogique instructive malgré le type d’apprentissage emprunté. Ainsi, il sera question de conversation chinoise, surtout rencontrée dans les dessins animés, les comptines, les chants d’enfants, qui attireront en grande partie la curiosité des enfants. Cette force d’apprentissage accueillera l’enfant en éveil et agrandira son savoir, avec des séances de traduction français-chinois, qui renforceront les connaissances de l’enfant. Ce type d’apprentissage s’adresse à l’enfant de 4 à 8 ans, et pour celui de 9 à13 ans, les séances seront plutôt dirigées vers des épreuves de lecture et de dictée, représentées sous forme d’histoires qui attirent la culture intellectuelle de l’enfant. L’apprentissage des définitions de la langue française, selon les mots et les termes rencontrés durant l’apprentissage. En cycle secondaire, les études de langue chinoise sont basés sur les études de textes et l’apprentissage des études de vocabulaire, de la grammaire, de l’orthographe, avec une traduction appropriée en langue française. Le cycle universitaire sera le niveau final d’études en langue chinoise, où les études sont hautement exposées avec l’utilisation des termes et de mots chinois difficiles, bien que courants ou soutenus, mais relatifs à une étude particulièrement difficile face au niveau de l’étudiant. A Paris, il existe plusieurs choix sur la langue à apprendre. L’apprentissage de la langue chinoise constitue un peu plus de la moitié de la population française à Paris, vu l’importance qu’occupe la langue au niveau de la société française.

SOURCES

http://mandarin.about.com/od/How-to-learn-Mandarin-Chinese/fl/How-to-learn-Chinese-grammar.htm

http://www.visualmandarin.com/tools/dictionary/