Formations CPF chinois – DIF chinois

Formations CPF chinois – DIF chinois: Comment ca marche?

Ca marche bien. Plusieurs millions de personnes effectuent chaque année une formation dans le cadre du DIF, maintenant appelé CPF, compte personnel de formation.

Les différentes formations en CPF chinois sont nombreuses.

Quelles formations puis-je faire?

LA totalité des formations chinois de Chinese Institute Paris peuvent être présentées pour faire une demande de formation CPF chinois / demande DIF chinois. Ensuite, si toutes peuvent être présentées, la formation chinois qui vous conviendra le mieux dépend véritablement de votre objectif: pourquoi voulez vous apprendre le chinois? Est ce pour communiquer avec des amis / collaborateurs / clients chinois? Est ce pour découvrir la culture chinoise, et l’aspect académique de l’apprentissage? Les deux?

Les raisons pour lesquels une personne décide d’apprendre le chinois sont très nombreuses. Pour être sur que la formation chinois que vous allez choisir correspond à votre besoin de formation, vous pouvez appeler un des conseiller pédagogiques de Chinese Institute Paris.

Que dois-je faire pour demander une formation DIF chinois / CPF chinois?

Faire un dossier est assez simple. Cela demande une dizaine de minutes au téléphone avec l’un des conseillers pédagogiques. Ensuite, le conseiller va vous envoyer directement l’ensemble du dossier de formation chinois CPF par e-mail.

A ce moment là, il ne vous reste qu’à faire suivre le dossier à votre responsable de formation pour son acceptation.

Quand peuvent commencer la formation CPF chinois?

Il faut compter généralement 3 à 4 semaines avant le début de la formation. C’est le temps que mettent en moyenne les entreprises pour traiter les dossiers de demande de formation, que ce soit pour le chinois ou pour toute formation professionnelle CPF/DIF.

> Faire un dossier de demande de CPF / DIF chinois<

professeur de mandarin

sur Canal +
sur Facebook