Formation CSP Chinois

> Constituer un dossier <

De nombreuses personnes bénéficiant d’un CSP – Contrat de Sécurisation Professionnelle – suivent des formations en langue chinoise.

Le CSP permet en effet de suivre une vrai formation à temps plein sur un certain nombre de mois pour arriver à des résultats extrêmement bons: parler chinois avec fluidité.

Que faire si je veux faire un CSP chinois?

Si vous êtes en Contrat de Sécurisation Professionnelle et souhaitez commencer à apprendre le chinois, contactez le service Pédagogique de Chinese Institute Paris pour constituer un dossier de demande de formation en chinois mandarin.

Comme les formations CSP chinois – Contrat de Sécurisation Professionnelle chinois – sont des formations longues et intense, nous vous conseillons également si vous êtes grand débutant en chinois de faire un cours d’essai avant de vous inscrire pour vraiment faire l’expérience d’un cours de chinois.

Essayer, c’est la meilleur manière de galvaniser votre motivation pour que vous aussi puissiez parler chinois dans un avenir proche.

Combien de temps peut durer ma formation en chinois?

Jusqu’à la fin de votre CSP. La durée d’un Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP) qui est d’un maximum de 1 an, n’est souvent pas maximisée par celui qui en bénéficie.

Il n’est pas rare de voir des personnes ayant attendu 9 mois avant de faire une demande de formation chinois. Or, une formation financée par le CSP ne peut dépasser la date butoir de fin de CSP fixée par le contrat.

De fait, pour maximiser l’efficacité et la durée de votre formation, il faut effectuer la demande de formation le plus tôt possible dans votre CSP.

Combien de temps cela prend de constituer un dossier?

Une fois que vous êtes en contact avec un Conseiller Pédagogique Chinese Institute, le dossier complet vous sera envoyé dans la demi-journée.

Quand ma formation en chinois peut-elle commencer?

Comptez entre 4 et 5 semaines après la date d’envoi du dossier à votre conseiller CSP.

Comment présenter le dossier de CSP à mon conseiller Pôle Emploi?

Avec beaucoup de motivation. D’expérience, les formations sont accordées en priorité aux personnes montrant véritablement à leur conseiller pôle emploi toute leur motivation pour parler chinois.

Les conseillers savent que parler chinois dans le monde d’aujourd’hui c’est un avantage conséquent pour retrouver du travail. De fait, la plupart des formations demandées sont acceptées.

> Constituer un dossier <

 

CSP Chinois

 

 

 

 

 

 

 

 

sur Canal +
sur Facebook