Formation CPF chinois / DIF chinois en entreprise

> Faire un dossier de demande de CPF / DIF chinois<

 Formation CPF chinois /DIF chinois en entreprise

Lorsque vous souhaitez passer par le CPF – Compte Personnel de Formation, ancien DIF, Droit Individuel à la Formation – pour votre formation en langue chinoise, vous pouvez suivre vos cours de chinois directement sur votre lieu de travail.

Les cours de chinois peuvent-ils avoir lieu dans tout Paris?

Oui, la politique de Chinese Institute Paris pour la formation professionnelle est claire: partout où il y a un métro, le professeur peut venir. Métro ne veut pas dire RER ou transilien. En effet, les professeurs de chinois Chinese Institute Paris peuvent se déplacer sur votre lieu de travail, sil est à La Défence, aussi bien qu’à Asnières ou à Ivry sur Seine.

Pour les cours en entreprises situées dans Paris intra-muros, aucun problème. Le professeur se déplace à votre convenance du lundi au samedi, de 9h à 21h. Par contre, votre professeur de chinois ne pourra se rendre à Rueil Malmaison (RER) ou à Antony.

Les formations CPF chinois / DIF chinois sont extrêmement flexibles sur le lieu des cours. à vous de choisir si vous préférez des cours de chinois:

  • Formation en centre Chinese Institute Paris Montparnasse
  • Formation en centre Chinese Institute Paris République
  • Formation en Entreprise
  • Formation à domicile

La décision du lieu de votre formation chinois dépend uniquement de vous. Les professeurs de Chinese Institute Paris assurent les formations dans chacune des 4 possibilités.

Mon entreprise n’a pas de métro à proximité, que faire?

Au cas où votre entreprise ne dispose pas d’une station de métro à proximité, il vous reste 3 possibilités

  1. Venir dans l’un des centres de Chinese Institute à Paris – Montparnasse & République – pour suivre vos cours de chinois
  2. Suivre des cours de chinois à domicile, si votre domicile est situé à proximité d’un métro.
  3. Faire le cours de chinois depuis votre lieu de travail, par Skype ou par téléphone.

En cas de doute, le plus simple est de contacter un conseiller pédagogique de Chinese Institute Paris pour discuter avec lui des détails pratiques de votre formation.

> Contacter un conseiller pédagogique pour un CPF chinois / DIF chinois<

CSP Chinois

sur Canal +
sur Facebook