Formation CPF chinois à la carte / DIF chinois

Formation CPF chinois à la carte

Dans le cadre de votre CPF, Compte Personnel de Formation, vous pouvez suivre des cours de chinois afin d’ajouter une corde supplémentaire à l’arc de vos compétences professionnelles.

Les formations CPF chinois à la carte sont flexibles, et ont pour objectif de répondre au mieux à vos exigences pédagogiques aussi bien qu’à vos exigences d’emploi du temps.

Formation CPF chinois à la carte: quel emploi du temps?

Les formations CPF chinois à la carte sont particulièrement flexibles. Vous pouvez suivre vos cours de chinois chaque jour de la semaine:

  • lundi: 9h à 21h
  • Mardi: 9h à 21h
  • Mercredi: 9h à 21h
  • Jeudi: 9h à 21h
  • Vendredi: 9h à 21h
  • Samedi: 9h à 21h.

En plus de ces horaires déjà larges, si vous souhaitez suivre vos cours plus tôt le matin, plus tard le soir, ou voulez vous renseigner sur la possibilité de suivre vos cours de chinois le dimanche, il vous suffit de contacter un conseiller pédagogique de Chinese Institute Paris pour en discuter avec lui.

Si votre emploi du temps change d’une semaine sur l’autre comme c’est souvent le cas en vente ou dans l’hôtellerie, aucun problème. Vous pouvez ajuster l’horaire de vos cours semaine par semaine afin que votre formation CPF chinois se déroule dans la régularité.

Formation CPF chinois à la carte: quelles formations?

Différentes formations chinois peuvent être suivies pour votre CPF. le choix de votre formation chinois dépend principalement de votre objectif:

  • Oral/communication?
  • Écrit/académique?

Une fois l’objectif de formation chinois fixé, un conseiller pédagogique de Chinese Institute Paris va vous aiguiller sur quelle formation choisir.

Pack Survie Chinois: formation pour les grands débutants en chinois avec un objectif oral et lecture

Chinois classique: formation académique oral et écrite de grand débutant à avancé.

Conversation Intensive: formation qui a pour but de fluidifier la prise de parole en chinois

Formation chinois des affaires: maitriser le chinois professionnel en Chine

Chinois sur objectif et spécialisation sectorielle: appliquer le chinois dans votre vie professionnelle de tous les jours et adaptez votre formation CPF chinois à vos besoins concrets.

Préparation à l’examen du HSK et du BST. Ce sont les examens équivalents au TOEFL et TOEIC pour la langue chinoise. Ces deux diplômes sont les plus reconnus au niveau du chinois et attesteront avec exactitude de votre niveau.

Comment faire ma demande de formation CPF chinois?

Pour demander un dossier de formation CPF chinois à a carte, il vous suffit de contacter un conseiller pédagogique de Chinese Institute Paris.

> Faire un dossier de demande de CPF / DIF chinois<

 

 

formation chinois

 

sur Canal +
sur Facebook