Formation chinois par le CPF – DIF

De nombreux salariés ne bénéficient pas au mieux de leur Droit Individuel à la Formation (DIF), devenu depuis le 1er janvier 2014 le CPF: Compte Personnel de Formation. Ce compte est bien personnel, et l’objectif est que la formation chinois que vous allez suivre vous bénéficie pleinement.

Formation chinois CPF

 

Comment marche de CPF Chinois / DIF Chinois?

Cela marche plutôt bien. La formation professionnelle pour le chinois est en pleine expansion. De fait, il est plus facile de suivre une formation CPF chinois maintenant qu’il y a 5 ans. Les entreprises donnent leur accord plus facilement; et les RH prennent davantage les formations chinois dans les critères de promotion de l’entreprise.

Pour demander votre formation CPF chinois il suffit de constituer un dossier de demande de formation chinois auprès d’un conseiller pédagogique de Chinese Institute Paris. Cela prend une dizaine de minutes par téléphone. Une fois le dossier fait, vous n’avez plus qu’à faire suivre l’e-mail à votre chargé de formation.

Votre demande de formation chinois est à ce moment là validée ou non par l’entreprise. Pour maximiser vos chances, il faut expliquer pourquoi vous souhaitez faire cette formation CPF en chinois. Les motivations peuvent être professionnelles comme personnelles.

Quelles sont les démarches à accomplir pour se former en chinois CPF?

Rien en plus.  Il suffit de demander à un conseiller pédagogique de Chinese Institute Paris un dossier de formation CPF chinois et de le faire suivre à votre RH. C’est tout.

Quelles sont les formations chinois possible avec le CPF?

Toutes les formations en chinois dispensées à Chinese Institute Paris peuvent être suivies dans le cadre d’un CPF. Le conseiller pédagogique est là pour discuter avec vous de votre projet d’apprentissage de chinois. Il sera votre guide pour construire un parcours d’apprentissage sur mesure.  Votre professeur de chinois sera également là pour vous guider dans votre apprentissage de la langue, et addapter la formation à vos besoins concrets.

Pour faire une demande de dossier de formation, contactez un conseiller pédagogique

 

 

 

 

 

sur Canal +
sur Facebook