Cours CPF Chinois (Ancien DIF chinois)

Chinese Institute Paris, dispose dans ces deux centres un certain nombre de cours de CPF chinois. Le CPF étant le Compte Personel de formation, qui remplace le DIF depuis début 2014.

Sur les 403 élèves de Chinese Institute Paris sur l’année scolaire 2012-2013, près de  la moitié ont suivi leurs cours de chinois dans la cadre de la formation professionnelle. Votre CPF vous permet ainsi d’avoir le coût de la formation prise en charge par votre employeur.

Mes cours de chinois CPF sont-ils totalement pris en charge?

Oui. Si votre employeur accepte votre formation dans le cadre du CPF, les formations chinois sont prises en charge en totalité par ce dernier.

Le seul cas où il peut être demandé de participé est pour les cours CPF chinois de demandeur d’mploi, où le conseiller peut demander une participation au salarié pour compléter le budget. C’est un cas très rare.

Ainsi la réponse dans 99% des cas est bien: si votre employeur accepte formation CPF chinois, la formation est bien prise en charge en totalité.

Comment faire un dossier de demande de cours de chinois CPF?

Pour faire un dossier de demande de prise en charge pour vos cours de chinois CPF, il vous suffit de contacter un des centres Chinese Institute Paris pour constituer un dossier.

Le dossier complet vous sera généralement envoyé dans la journée afin que vous puissiez commencer vos cours de chinois CPF au plus vite.

apprendre le chinois

 

sur Canal +
sur Facebook