Cours particuliers de chinois à domicile

COURS PARTICULIERS DE CHINOIS A DOMICILE

Chinese Institute propose des cours particuliers de chinois à domicile pour tous les niveaux à Paris et dans 14 villes en France.

S’inscrire aux cours particuliers de chinois à domicile

Avantages

  • Personnalisation du programme
  • Qualification de l’enseignant, certifié Chinese Institute
  • Pédagogie efficace : obtenez des résultats rapidement
  • Flexibilité : cours de chinois aux jours et aux heures de votre choix
  • Service tout compris: le professeur apporte avec lui les supports de cours
  • Réduction d’impôts de 50%

Réduction d’impôt de 50%

Dans le cadre du plan Borloo pour les services à la personne, en faisant appel à Chinese Institute vous bénéficierez d’une déduction fiscale de 50% sur vos dépenses – séances de cours et frais d’inscription – de cours particuliers de chinois à domicile.

Cette déduction est prise en compte dans la limite de 12 000 euros par an d’une réduction ou d’un crédit d’impôt sur le revenu (article 199 sexdecies du Code Général des Impôts). Ce plafond de 12 000 euros par foyer. 13 500€ avec un enfant, et 15 000€ pour deux enfants ou plus.

•        La déduction fiscale s’applique à tous les foyers imposables, sans exception.

•        Le crédit d’impôt s’applique aux foyers non imposable et si le couple, ou le parent s’il est seul, exerce une activité professionnelle – en d’autres termes, s’il travaille ou s’il est inscrit en tant que demandeur d’emploi -.

Programmes concernés

Les cours particuliers à domicile de chinois peuvent concerner l’ensemble des programmes de formations Chinese Institute et tous les publiques:

  • Les cours de chinois pour enfants et pour adultes
  • Les cours de conversation en chinois comme les cours oral et écrit, les préparation aux examens de HSK, BCT, etc.

De la simplicité

Au mois de janvier de chaque année, vous recevrez une attestation fiscale récapitulant toutes les sommes supportées pour les cours particuliers de chinois. Pour profiter de la déduction fiscale, vous avez juste à mentionner ces sommes lors de votre déclaration d’impôts, dans la rubrique emploi d’un salarié à domicile (case DB), sur la dernière page de votre déclaration (2042).

Le service comptabilité est à votre disposition pour toute question à ce sujet, que ce soit maintenant ou lors de votre déclaration d’impôt.

Questions sur les cours particuliers de chinois à domicile:

Quand peuvent avoir lieu les cours?

Ils peuvent avoir lieu 7j/7, de 9h à 21h.

Puis-je modifier mes horaires de cours?

Les cours particuliers de chinois à domicile sont très flexibles. Vous pouvez modifier l’horaire de vos cours d’une semaine sur l’autre et annulé un cours jusqu’à 24h avant.

Je pars en congés/déplacement, puis-je suspendre les cours?

Si vous partez en congés, un simple e-mail  pour nous en informer et vous conserverez votre crédit d’heures pour vos cours particuliers de chinois futurs.

S’inscrire aux cours particuliers de chinois à domicile

cours particuliers déductibles mandarin

sur Canal +
sur Facebook