Cours formation coréen

> Faire un dossier de demande de formation coréen<

Pour se former à la langue coréenne, rien de plus simple. Cours Coréen vous propose ainsi de nombreuses formations de coréen quelque soit votre objectif pédagogique.

Cours de coréen adultes

Les Formations Professionnelles en coréen

Formation aux Entreprises

 

Comment faire pour parler coréen?

Formation coréen: Introduction

Le coréen ( 한국어 , 조선말 , Hangugeo , Chosŏnmal ) est la langue officielle de Corée du Sud , Corée du Nord , et de la préfecture autonome coréenne de Yanbian en République Populaire de Chine. C’est la langue de la communauté dominante de la diaspora coréenne , couvrant de l’Ouzbékistan au Canada en passant par le Japon. C’est une langue complexe et fascinant des origines débattues encore riches en histoire, en culture et en beauté. Que vous planifiez des vacances au monde coréen , en voulant découvrir son patrimoine , ou tout simplement profiter de l’apprentissage de nouvelles langues , suivez ces étapes simples pour parler coréen et vous allez bientôt être sur votre chemin à la maîtrise. De nombreuses formations au coréen existent, et nous allons vous guider dans l’apprentissage de cette langue.

Formation Coréen: Module 1

Speak Korean Step 1.jpg    Le hangeul est l’alphabet coréen . Toute formation coréen, commence par la maitrise de son alphabet. L’alphabet est la porte d’entrée pour commencer à apprendre à parler le coréen. C’est seulement une fois l’alphabet coréen maitrisé que vous pourrez progresser dans la lecture, et l’écriture de cette belle langue. Votre formation à l’alphabet coréen est rapide, car c’est un alphabet assez simple , même si il est complètement différente de l’alphabet romain .
Le Hangeul a été créé pendant la dynastie Joseon en 1443 . Le Hangeul a 24 lettres: 14 consonnes et 10 voyelles . Toutefois , si vous incluez 16 diphtongues et les consonnes doubles , il y a 40 lettres en tout.
Les coréen utilisent également environ 3000 caractères chinois , ou Hanja , pour représenter les mots d’origine chinoise . Contrairement Kanji japonais , coréen Hanja sont utilisés dans des contextes plus limités , comme l’écriture académique , religieuses ( bouddhistes ), dictionnaires , les titres des journaux , classique et la littérature coréenne d’avant-guerre , et les noms de famille. En Corée du Nord , l’utilisation de Hanja est presque inexistante.

Formation coréen de base: Apprendre à compter

Speak Korean Step 2.jpg

Apprendre à compter en coréen.

Savoir compter est une compétence essentielle dans n’importe quelle langue. Votre formation coréen s’en trouvera renforcée. les Coréens utilisent deux ensembles différents de nombres cardinaux , selon la situation : chiffres coréen et chiffres sino- coréen.

Les signes coréen sont utilisés dans certaines situations. Utilisez la formulation coréenne pour le nombre d’articles ( entre 1 et 99 ) et de l’âge , par exemple 2 enfants , 5 bouteilles de bière , 27 ans . Voici comment compter jusqu’à dix dans la forme coréenne :
Un = 하나 prononcées ” hana ”
Deux = 둘 prononcé ” dool ”
Trois = 셋 prononcée “set”
Quatre = 넷 prononcé ” net ”
Cinq = 다섯 prononcé « da -sut ”
Six = 여섯 prononcé ” yuh -sut ”
Sept = 일곱 prononcé « il- gop ”
Huit = 여덟 prononcé ” yuh – Duhl ”
Neuf = 아홉 prononcé ” Ahoup ”
Dix = 열 prononcé ” yuhl ”

Utilisez une formulation sino -coréenne pour des dates , de l’argent , des adresses, un numéros de téléphone et les numéros supérieurs à 100.

Voici comment compter jusqu’à dix dans les relations sino – coréenne :
Un = 일 prononcé ” il ”
Deux = 이 prononcé ” ee”
Trois = 삼 prononcé “sam”
Quatre = 사 prononcé ” sa”
Cinq = 오 pronouched “oh”
Six = 육 prononcé ” youg ”
Sept = 칠 prononcé « chil ”
Huit = 팔 prononcé ” copain ”
Neuf = 구 prononcé ” goo ”
Dix = 십 prononcé ” ship ”

Pour poursuivre votre formation, après avoir vu les nombres, voyons maintenant la manière de mémoriser le vocabulaire.
Speak Korean Step 3.jpg
Mémoriser le vocabulaire est simple. Plus vous avez de vocabulaire à votre disposition , plus il est facile de parler la langue coréenne couramment. Familiarisez-vous avec autant de mots coréens simples et quotidiens que possible – vous serez surpris de voir à quelle vitesse ils s’accumulent!
Lorsque vous entendez un mot en français, pensez à comment vous le dire en coréen. Si vous ne savez pas ce que c’est , notez-le et regardez dans votre dictionnaire français-coréen plus tard. C’est pratique de garder un petit carnet sur ​​vous à cette fin .
Fixez petites étiquettes en coréens aux différents articles dans votre maison , le miroir , la table basse et la lampe, etc. Vous verrez les mots si souvent que vous les apprendrez sans s’en rendre compte.
Il est important d’apprendre un mot ou une phrase de ” coréen vers le français » ainsi que «du français vers le Coréen . Cette façon, vous vous souvenez comment le dire , et pas seulement le reconnaître quand vous l’entendez .

Poursuivons maintenant votre formation coréen:

Formation coréen débutant: vocabulaire

Speak Korean Step 4.jpg
Apprenez quelques phrases de conversation de base en coréen. En apprenant les bases du coréen oral, vous serez très rapidement en mesure d’interagir avec les coréens qui parlent à un niveau simple.

Essayez d’apprendre les mots / phrases pour :

  •         Bonjour = 안녕 prononcé ” anyeaong ” ( de manière occasionnelle ) et ” anyeong – haseyo ” de manière formelle
  •         Oui = 네 prononcée “ne”
  •         Non = 아니요 prononcé ” ani” ou ” aniyo “
  •         Merci = 감사 합니다 prononcé ” kam -sa- ham -nee- da “
  •         Mon nom est … = 저는 ___ 입니다 prononcé ” joneun ___ imnida “
  •         Comment êtes-vous? = 어떠 십니까 ? prononcé « otto – cale – nikka “
  •         Ravi de vous rencontrer = 만나서 반가워요 prononcé ” mannaso bangawo -yo » ou « mannaso bangaweyio “
  •         Au revoir = 안녕히 계세요 prononcé ” un – nyounghi Kye- sayo “
  •         A bientôt  = ” Daume manaa ” ou ” Daume mannayo “

Formation coréen débutant: Comprendre les formes de discours poli Speak Korean Step 5.jpg

Il est important de savoir la différence entre les degrés de formalité dans le discours de Corée. Ce n’est pas comme en français. En Corée les terminaisons des verbes changent selon l’âge et le rang de la personne avec qui l’on parle, ainsi que le contexte social . Il est important de comprendre comment fonctionne le discours sur la forme, afin de naviguer correctement dans le discours poli . Il existe trois grands types dans les degrés de formalité :

  1.         Informel – Utilisé pour parler avec les personnes du même âge ou plus jeune , en particulier avec des amis proches .
  2.         Poli – Utilisé pour traiter les personnes plus âgées, et dans des situations sociales formelles .
  3.         Honorifique – Utilisé en milieu très formels, tels que sur les actualités télévisées ou dans l’armée . Rarement utilisé dans le langage courant

Formation coréen débutant: les bases de la grammaire

Speak Korean Step 6.jpg

Afin de parler la langue coréenne correctement, il est nécessaire d’étudier la grammaire particulière à cette langue. Il existe plusieurs différences marquées entre la grammaire françaises et la grammaire coréenne , par exemple :
Le coréen utilise presque toujours la construction sujet – objet – verbe , et le verbe est toujours à la fin de la phrase .
En Corée , il est assez courant d’omettre le sujet d’une phrase lorsque le sujet est connu par les lecteurs. Le sujet de la phrase peut être déduit du contexte ou peut avoir été explicité par une phrase plus tôt.
En coréen , le fonctionnent des adjectifs est comme celui des verbes en ce sens que les adjectifs peuvent être modifiés et peuvent prendre des formes différentes pour indiquer le temps d’une phrase.

Formation coréen débutant: les bases de la prononciation

Speak Korean Step 7.jpg
Travailler sur votre prononciation . La prononciation coréenne est très différente du français, et il faut beaucoup de pratique pour pouvoir être en mesure de prononcer les mots correctement.
L’une des principales erreurs anglophones est de supposer que la prononciation de lettres coréennes romanisés est identique à la prononciation de la même lettre en parlant français. Malheureusement pour les apprenants de la langue, ce n’est pas le cas . Les débutants devront réapprendre la prononciation coréenne de lettres correcte romanisés .

Le secret d’une bonne formation en coréen: la régularité dans l’apprentissage

Speak Korean Step 8.jpg
Ne vous découragez pas ! Si vous êtes sérieux au sujet d’apprendre à parler coréen, vous obtiendrez de la maîtrise du coréen si vous faites preuve de régularité dans votre formation. Apprendre une nouvelle langue prend du temps et la pratique, il ne se produit pas du jour au lendemain.

 

 

Formation en coréen – Introduction

 

  • Partie 1: Formation coréen pour les adultes
  • Partie 2: Formation Professionnelle en langue coréenne
  • Partie 3: Formations et services aux entreprises

 

 

Partie 1: Formation en Coréen pour les adultes

Pourquoi apprendre le coréen à l’âge adulte?

Parmi

 

 Quel est mon objectif lorsque je décide d’apprendre le coréen?

Se former

Quelles sont les principaux types de formation en coréen?

Reprenons

 A: Formation coréen oral & communication

Si vous

B: Formation coréen Académique

Cette formation

Quelle formation en coréen choisir?

Reprenons

Puis-je commencer la formation à tout moment de l’année?

Oui,

Dans quels domaines parler coréen est-il utile?

En

  • Le luxe

Ch

  • La logistique

La C

  • Le commerce & import – export

Première

  • L’ingénierie

La

  • Le marketing

Le marché

  • Le droit

Ch

  • L’art

Chinese

  • La musique

La plupart

  • L’enseignement

Les parten

  • Le tourisme

A Paris, et dans

  • L’hôtellerie

A Paris

  • La mode

Com

Lors de ma formation en coréen, puis-je suivre une spécialisation sur mon secteur d’activité?

Oui,

C

Quelle régularité avoir dans la formation?

 

 

 

Où puis-je suivre ma formation?

 

 

Partie 3: Formation Professionnelle en Langue Coréenne

Introduction à la formation professionnelle en langue coréenne.

Qu’est ce que le CPF – Compte Personnel de formation, ancien DIF -?

Ai-je droit au Compte Personnel de Formation (CPF)?

Autres articles qui peuvent vous intéresser:

  • CPF Coréen – DIF Coréen
  • Cours CPF Coréen (Ancien DIF coréen)
  • CPF Coréen (Ancien DIF)
  • Formation CPF coréen à la carte
  • Formation CPFcoréen en entreprise
  • Formation CPF coréen en immersion à Paris
  • Formation CPF coréen extensif – Cours de coréen intensifs
  • Formation CPF coréen /DIF coréen à Paris
  • Cours de coréen CPF coréen à Paris
  • CPF coréen / DIF Formation coréen
  • Formations CPF coréen – DIF coréen
  • Liste des formations CPF coréen
  • Organisme de formation CPF coréen
  • Formation coréen par le CPF
  • Formation en CPF coréen
  • Centre de formation CPF coréen
  • Catalogue de formation CPF coréen
  • Formation continue CPF coréen
  • Cours et formation japonais
  • Cours et formation coréen
  • CPF coréen Paris
  • Formation CSP coreen

 

Partie 4: Formations et services aux entreprises.

 

Pour toute demande spécifique, contactez nous.

 

 

 

 

Formation CPF Coréen

Image et source

sur Canal +
sur Facebook